Marlène Schiappa va animer avec Cyril Hanouna une émission sur le grand débat national et se défend sur Twitter

Le “grand débat national” voulu par Emmanuel Macron s’invite aussi à la télévision. Sur C8, la secrétaire d’Etat en charge de l’égalité entre les femmes et les hommes va animer une émission avec Cyril Hanouna. 

Près de 600 débats sont organisés un peu partout en France sur le site du grand débat national, mais celui organisé vendredi 25 janvier par C8 dans l’émission “Balance ton post” de Cyril Hanouna affiche une guest-star particulière : la secrétaire d’Etat chargée de l’Egalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discriminations, Marlène Schiappa. La chaîne promet que les téléspectateurs “voteront en direct pour retenir sept idées qui seront transmises au gouvernement”, annonce C8 dans son communiqué.

Un vote final pour choisir des propositions

Le tout avec un vote final qui doit permettre de retenir sept idées, transmises au gouvernement. Dans son agenda officiel, la ministre se présente comme “invitée de Cyril Hanouna”, mais pour une émission “animée par Marlène Schiappa et Cyril Hanouna”. Un format inédit à la télévision. 

error: Content is protected !!